DĂ©couvrir le GCS

Acteur majeur de la E-santé

Le Groupement  de Coopération Sanitaire & Systèmes d’Information de Santé Martinique, soutenu par l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Martinique a pour vocation d’accompagner tous les professionnels de santé de la région, dans leurs pratiques quotidiennes, en leur facilitant l’accès et la prise en main d’outils numériques au service du suivi et de la prise en charge du patient.

Dans cette dynamique, le GCS propose un espace de travail simple, efficace et sécurisé  où tous les acteurs de santé, du public comme du privé et quelles que soient leurs disciplines, peuvent échanger, mutualiser leurs ressources et leurs compétences.

Comment ?

Avec l’aide d’un ensemble de services et d’outils performants et évolutifs qui répondent à leurs besoins.

L'objectif ?

Développer les usages numériques, soutenir tous les professionnels de santé, dans le cadre de leurs pratiques professionnelles afin d’améliorer la prise en charge du patient.

Le GCS SIS Martinique se positionne comme un acteur majeur pour accroître l’usage de la e-santé dans la région.  Il permet aux professionnels de santé de disposer de solutions technologiques sécurisées et d’un accompagnement de qualité.